Deux options de service adaptées à vos déploiements mobiles
Lorsqu'il s'agit de votre stratégie mobile, il n'y a pas de temps mort. Sinon, vos travailleurs à distance ne sont pas productifs et vous êtes désavantagés sur le plan de la concurrence.
SOTI Premium Service (pour les déploiements jusqu'à 1000 dispositifs) et SOTI Enterprise Service (pour les déploiements de 1001 appareils et plus) vous mettent en relation avec une équipe de support et des services logiciels dédiés à la productivité de vos appareils mobiles et de vos collaborateurs de deux manières :
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Composant des services logiciels : Technologie et outils conçus pour aider votre entreprise à économiser du temps et de l'argent.
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Composant des services de support : Des conseils personnalisés qui renforcent l'impact commercial de vos déploiements mobiles.
SOTI Premium Service et SOTI Enterprise Service sont accompagnés de délais de réponse cibles très performants. Ainsi, vous savez quand votre problème sera résolu en fonction de sa gravité et de sa nature.
Caractéristiques et composants de SOTI Premium Service et SOTI Enterprise Service
Caractéristiques des services
Caractéristiques des services conçues pour limiter les temps d'arrêt. Pour en obtenir la liste complète, consultez le tableau comparatif au bas de cette page.
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Responsable technique de compte
Un expert chevronné de la mobilité d'entreprise affecté à votre compte, désigné et dévoué à la compréhension et à la résolution de vos problèmes, et qui défend vos intérêts. Disponibilité :- SOTI Enterprise Service
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Équipe d'assistance avancée
Évitez la file d'attente de l'assistance de niveau 1 et obtenez l'assistance de niveaux 2 et 3 des ingénieurs de l'assistance technique.
Disponibilité1 :- SOTI Premium Service
- SOTI Enterprise Service
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Portail client
Accès à tout moment à des informations détaillées sur vos produits et droits SOTI. Envoyez de nouveaux dossiers d'assistance ou consultez et modifiez les dossiers en cours. Disponibilité :- SOTI Premium Service
- SOTI Enterprise Service
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Nombre illimité de contacts techniques
Autorisez autant de personnes que nécessaire à contacter l'assistance SOTI pour obtenir de l'aide, poser des questions, apporter des modifications et discuter de tous les aspects de vos solutions SOTI. Disponibilité :- SOTI Premium Service
- SOTI Enterprise Service
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Analyse de la cause profonde
Les ingénieurs de l'assistance technique étudieront et analyseront la cause profonde des problèmes critiques (sévérité 1) que vous rencontrez au niveau des appareils ou des serveurs et la manière d'empêcher qu'ils se reproduisent. Disponibilité :- SOTI Enterprise Service2
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Support multilingue 24 h/24, 7 j/7, 365 j/an
En cas de problème et quelle que soit votre localisation, des experts SOTI sont à votre disposition pour vous guider dans l'une des sept langues prises en charge.3 Disponibilité :- SOTI Premium Service
- SOTI Enterprise Service
Composant de services logiciels
Services logiciels qui vous permettent de maximiser ce que SOTI MobiControl peut faire pour votre organisation.
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Services de simulation et de test des appareils
Utilisez le logiciel de simulation d'appareils de SOTI pour simuler les charges et la distribution des applications afin de tester les nouvelles versions de SOTI MobiControl et d'avoir l'esprit tranquille avant les migrations et les mises à niveau. Disponibilité :- SOTI Enterprise Service4
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SOTI MobiControl XTreme Hub Technology
Intégré à SOTI MobiControl, SOTI XTreme Hub est conçu pour les connexions à faible bande passante et optimise jusqu'à 10 fois le temps et la charge nécessaires pour distribuer de grandes quantités d'applications et de données. Disponibilité :- SOTI Premium Plus Service
- SOTI Enterprise Plus Service
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Tableau de bord de l'intégrité du système SOTI MobiControl
Des analyses en temps réel et sur les 48 heures précédentes (longueur des files d'attente, délais de traitement, performances des CPU et des bases de données et intégrité opérationnelle des serveurs). Disponibilité:- SOTI Premium Plus Service
- SOTI Enterprise Plus Service
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Authentification à plusieurs facteurs (MFA) sur SOTI Identity
Les administrateurs de SOTI Identity peuvent configurer l'authentification MFA pour renforcer la sécurité des utilisateurs. SOTI Identity propose l'authentification MFA via un mot de passe à usage unique (OTP) par e-mail ou par l'intermédiaire des fournisseurs MFA Google Authenticator et Duo Security. Disponibilité:- SOTI Premium Plus Service
- SOTI Enterprise Plus Service
Composant des services de support
Services d'assistance qui vous aident à développer votre stratégie de mobilité. Pour en obtenir la liste complète, consultez le tableau comparatif au bas de cette page.
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Rapport trimestriel d'activité
Examen et rapport trimestriels des performances de votre environnement de production SOTI, dossiers d'assistance et recommandations d'amélioration. Disponibilité :- SOTI Enterprise Service
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Contrôle annuel de l'état
Examen annuel approfondi de votre environnement de production SOTI et rapport sur les suggestions émises pour améliorer les performances de vos logiciels SOTI. Disponibilité :- SOTI Enterprise Service
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Accès à l'essai à la plateforme SOTI ONE
Profitez de l'utilisation gratuite de tous les produits la plateforme SOTI ONE.
Disponibilité :- SOTI Premium Service (essai gratuit de 3 mois)
- SOTI Enterprise Service (essai gratuit de 6 mois)
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Assistance illimitée pour la mise à niveau des produits
Votre responsable technique de compte est là pour vous fournir autant de conseils et de bonnes pratiques que nécessaire afin d'appliquer les mises à niveau vers la dernière version de votre logiciel SOTI. Disponibilité :- SOTI Enterprise Service
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Entrées à prix réduit pour la conférence SOTI SYNC
Bénéficiez d'une réduction de 15 % pour un maximum de cinq entrées à SOTI SYNC, la conférence annuelle des utilisateurs et partenaires SOTI.
Disponibilité :- SOTI Premium Service
- SOTI Enterprise Service
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Accès aux webcasts SOTI
Invitation à des webcasts complets qui vous donneront un premier aperçu des nouveautés SOTI et vous permettront d'échanger avec nos experts produits. Disponibilité :- SOTI Premium Service
- SOTI Enterprise Service
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Licences de serveur gratuites
Pour garantir le bon fonctionnement de votre environnement la plateforme SOTI ONE, vous bénéficiez de licences de serveur illimitées, hébergées sur notre serveur cloud. Disponibilité :- SOTI Enterprise Service
Temps de réponse cibles
Des réponses fiables et prédictives en fonction de la gravité de votre problème. Délais applicables à SOTI Premium Service et SOTI Enterprise Service.
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Critique (sévérité 1)
- 30 minutes ou moins
- 24 h/24, 7 j/7
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Majeure (sévérité 2) ou Mineure
- 60 minutes ou moins
- 24 h/24, 7 j/7
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Mineure (sévérité 3)
- Un jour ouvrable
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Cosmétique (sévérité 4)
- Deux jours ouvrables
Ressources SOTI Premium Service et SOTI Enterprise Service supplémentaires
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- SOTI Premium Plus et SOTI Enterprise Plus Service proposent des offres SOTI Premium Service et SOTI Enterprise Service supplémentaires.
- SOTI Premium Service : N2 et N3 disponibles du lundi au vendredi de 9 h à 17 h (heure locale) ; N1 après les heures de travail. SOTI Enterprise Service : N2 et N3 24 h/24, 7 j/7, 365 j/an
- Sur demande
- En fonction de la disponibilité des ressources : Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Japonais Simplifié, Chinois Simplifié, Italien
- Les services de simulation et de test des appareils sont disponibles uniquement pour les clients du SOTI Enterprise Service. Des frais de temps et de matériel supplémentaires peuvent être appliqués.